Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Les deux services du CAL/Luxembourg, Maison Arc-en-Ciel de la province de Luxembourg et Drugs’care, assureront une permanence mensuelle à Bouillon le 3ème mercredi de chaque mois à la Maison médicale de Bouillon.

Fruit d’un partenariat avec le PCS et la Maison médicale de Bouillon, la prochaine permanence se tiendra le mercredi 15 septembre 2021 en après-midi dans le respect strict des mesures liées à la lutte contre le coronavirus.

Un espace pour une écoute sans jugement

La permanence de la Maison Arc-en-Ciel se tiendra de 14h00 à 15h30. Elle est ouverte aux lesbiennes, gays, bis, transidentaires et à leurs proches ainsi qu’à toute personne qui souhaite des informations sur la question de l’homosexualité et de l’identité de genre.

Infos : courrier@lgbt-lux.be / 0471/49 80 53 / Facebookaison

La permanence du service Drugs’care se déroulera quant à elle de 15h30 à 17h00. Elle est ouverte aux usagers de drogues, à leurs proches ainsi qu’à toute personne qui souhaite des informations sur les assuétudes.

Infos : courrier@cal-luxembourg.be / 0496/18 92 64 / Facebook

Des services sur mesure…

La Maison Arc-en-Ciel et Drugs’care sont disponibles en dehors de cette permanence pour des entretiens personnalisés et anonymes sur rendez-vous (seul·e, accompagné·e ou en famille).

Les deux services se tiennent également à la disposition des professionnel·le·s de l’éducation, de la santé et du social pour toute demande de sensibilisation ou de projets dans les écoles, dans les institutions,…

Rendez-vous à la Maison Médicale, Allée de la Paroisse 21 à Bouillon.

 

Go to Top