Chargement Évènements

Les vacances d’été approchent à grands pas avec en point de mire la possibilité de sortir de la routine, de faire de nouvelles rencontres et de partager des activités sympas avec d’autres jeunes. Des moments de réflexion, de convivialité et d’amusement qui font du bien au moral !

Le CAL/Luxembourg propose aux jeunes âgés de 10 à 12 ans un stage dormant dans la région de Bastogne.

Du jeudi 1 au dimanche 4 juillet 2021, les jeunes partiront pour un voyage dans le temps pour aborder la notion de citoyenneté hier, aujourd’hui et demain. Il s’agira aussi d’explorer la coopération, le vivre ensemble, la confiance en soi et dans un groupe lors d’activités variées.

Au programme: une plongée au cœur de l’histoire de la seconde guerre mondiale avec la visite du Bastogne War Museum, jeu de piste, atelier philo, kayak, randonnée, soirée ciné, blind test, et d’autres activités en fonction de la météo.

L’hébergement est prévu au gîte « Le Baty » à Bertogne (route des trembles, 1).

Prix : 140 euros par enfant (tout compris – hébergement, repas et activités).

Inscriptions à confirmer avant le 16 juin 2021. Le formulaire en ligne: https://docs.google.com/…/1FAIpQLSd5MGYMzS5teN…/viewform

Infos: 061 22 50 60 ou courrier@cal-luxembourg.be

Durant le stage, toutes les mesures seront prises afin de respecter les protocoles de sécurité imposés par les autorités compétentes. L’organisation du stage est évidemment liée à l’évolution de la situation sanitaire et rien n’exclut que celui-ci doive être annulé. Dans ce cas, le montant des inscriptions sera intégralement remboursé.

Go to Top